Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion en Amérique Latine
19 janvier 2008

J2- a la rencontre de la ville

Je suis en train de prendre mon petit dej super tot, et comme dans une auberge de jeunesse personne ne reste seul a une table, les suivants s'installent avec moi: Lionnel un francais et Giorgio un libannais qui vit au canada(et moi qui voulait parler anglais ou espagnol...). Ils se sont rencontres la veille au soir, on decide de faire les visites de la ville ensemble.DSC00085DSC00101

EL CENTRO: plein de monuments (je vais les passer un peu vite), la +grande avenue du monde (125m de large) avec a peu pres 11+3 lignes de voitures de chaque cote!!!! une cathedrale bizare ( en tout cas moi j'aime pas trop) et....

La decouverte de la viande!!!!!!!!!!!!!!!!!!DSC00111

DSC00108on va a midi dans un restau du routard pres du port, et on se retrouve avec TOUTES les cotes d'un agneau pour 2! ( environs 8 euros chacun). Les deux autres sont a la fin de leur voyage alors ils sont pas etonnes du tout, mais moi je fais ma touriste: photo!

L'aprem, on va dans un autre quartier (d'un coup de 30min de metro) a l'autre bout de la ville: BELGRANO. bon, un musee un peu bof, des jolies places ombragees, toujours plein d'arbres, des magasins partout partout, des musiciens... DSC00128

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Loots il a dit que tu maitrise grave l'espagnol maintenant ... vu que t'as plus le temps de donner de nouvelles je pense que oui :)<br /> profite bien la miss !
G
Salut marionnette,<br /> <br /> ça me rappel plein de choses ce que tu racontes sur BA!!!! je t'envie severe... BA est un ville chanmé, et ce qui est terrible c'est qu'il font tous la sieste entre 13h et 16h !!!!! <br /> Encore des tofs plus de tofs!!!!!<br /> <br /> gregos
M
et bien enfin! je commencais à m'inquieter! lool<br /> amuse toi la miss<br /> @+
marion en Amérique Latine
Publicité
marion en Amérique Latine
Albums Photos
Publicité