Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion en Amérique Latine
20 janvier 2008

J3 - Mon chez-moi

RDV a 15h chez ma "logeuse".

Je m´attendais a une maison immense avec plein d´etudiants internationnaux qui courrent partout et boient de la bierre dans une grande salle commune en comparant leurs photos de voyage, mais me voila chez "Myriam". La soisantaine, ne parlant pas un mot d´anglais ni de francais ni de quoi que ce soit d´autre que l´espagnol.

Je me dis: Ou la la 1) ca peut être cool pour l´espagnol, si on papote tous les soirs au coin de la table (il n´y a que ca dans la salle) et 2) ou la la je vais rencontrer personne je vais me faire ch...

Et voila, on est 1 semaine + tard quand je tape ce message, et il se trouve que c´est encore pire: non seulement je ne rencontre personne, mais en plus elle n´est jamais la. Elle travaille tous les jours jusque 10 du soir ( le matin c´est moi) et le week-end elle est avec des amis je sais pas ou... Bref. Je suis SEEUUUULE au monde. la la la la SEEEUUULLE au monde...

Bref. Heuresement qu´il y a l´école!

Donc bref je pose mes bagages, recupère les clefs et hop, je retourne avec mes amis de l´hotel.

Publicité
Publicité
Commentaires
marion en Amérique Latine
Publicité
marion en Amérique Latine
Albums Photos
Publicité