Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion en Amérique Latine
24 décembre 2009

2 ans plus tard...

Je viens de retrouver mes codes (quelle organisation) et je peux donc enchainer sur ce blog (depuis si longtemps oublié...)

Nouveau départ:   panama

l'idée de base, partie d'une si simple question de loot's il y a 3 semaines:

"et dis, ça te dirait de faire le nouvel an en Colombie"

Moi: ben oui OK

Bon recherche de billets, vérification du passport, du couteau suisse, du duvet, c'est bon, tout est toujours en place depuis la dernière fois! Et là, les pas-doués chanceux: "Et si on atterrissait au panama et on galérait après pour trouver un billet pour la colombie?" (barranquilla, sur la cote nord - chez hernan le collo'c colombien qui nous invite)

Ah ben oui OK -

Bon, la liaison panama colombie semble bien difficile - la foret du Darien est + remplie de Farc que de pousse-pousse, autoroute ou autre moyen de locomotion... On aurait la possibilité de prendre un voilier de rêve qui nous emmenne visiter les îles des caraïbes et nous déposer en colombie, mais c'est pas trop notre truc de "perdre" 6 jours de vacances sur un bateau...

le panama, ça a l'air cool aussi :-)

CanalPanamapanama_san_blas_1MontanasdePanama

Détails pratiques:

Départ Lundi 28/12/2009 arrivée 29/12/2009 au soir

Retour Jeudi 14/01/2010au matin

Participants:

- loot's

- guillaume

- moi

Programme: Free style!

(enfin, j'ai quand même réservé la première nuit d'auberge...)

- petite envie de fêter le nouvel an sur un bateau de marchndise dans les écluses de l'ithme

- petite envie de montagnes

- petite envie de mer

- petite envie de visiter l'est

- petite envie de visiter l'ouest

Voila, le programe est fait!

Publicité
Publicité
Commentaires
marion en Amérique Latine
Publicité
marion en Amérique Latine
Albums Photos
Publicité