Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion en Amérique Latine
4 janvier 2008

on est 2 !!!

Voilà mon premier message...
DSC00066Ca y est, on est 2 pour ce voyage, loot's vient de confirmer sa venue, et comble du bonheur pour papa et maman, il ne me laisse pas une journée toute seule! Le départ sera donc surement pour le 17 janvier 2008 pour Buenos Aires, Argentine; avec un retour aux allentours de fin mai depuis Quito, Equateur.
Il ne lui reste qu'à vérifier la validité de son passeport ce soir pour être sur que ce n'est pas une antiquité, mais j'ai confiance, demain à la première heure, je réserve nos billets!
l'idée est donc de commencer par 1 mois de cours d'espagnol pour moi et un mois de p'tits boulots pour lui à Buenos Aires.  - de mi janvier à mi février
Ensuite, virée sur les chemins argentins pour la découverte des glaciers et paysages de ce monde, jusqu'à Ushuaïa...  - jusque fin février
Puis remontée par le chili et sa cordillère, - mars
Puis pause au pérou pour un chantier humanitaire dans les montagnes - aux environs d'avril
Puis fin en visite au pérou et équateur - mai
Les hostilités sont lancées!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nickel le programme
marion en Amérique Latine
Publicité
marion en Amérique Latine
Albums Photos
Publicité