Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marion en Amérique Latine
9 janvier 2008

administratif, quand tu nous tiens...

Bon ben fallait s'y attendre, le passeport de loot's est à refaire! Lancé le 7 janvier, il faut encore 3 semaines avant qu'il ne me rejoigne...
Donc ça y est, j'ai lancé mes démarches, journée très productive pour ma part:
- souscription de l'assurance du routard (pour info ça s'appelle Marco polo chez AVI international)air_france
- achat du billet aller! donc voilà, ça sera pour le 17 janvier, 23h15, arrivée à Buenos aires le lendemain à 9h50
- réservation des cours d'espagnol pour 3 semaines dans une école de palermo, qui propose aussi le logement avec d'autres étudiants en partage d'appartements. Je commence donc lundi 21 janvier.
- réservation de l'auberge de jeunesse (à palermo aussi), pour être sure d'avoir un lit le premier soir au moins!

Reste plus qu'à me faire à l'idée que je laisse derrière moi mon chéri 

et mes amis...

IMG_1923  MAX_20150 DSC05980 DSC04834 2007_04_09_Bohol_Cebu__42_ IMG_1905 DSC04313 DSC05561

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trèèèèèès bien, on( mamie et moi )est très contentes pour toi
R
...loooootsssssssssssss
marion en Amérique Latine
Publicité
marion en Amérique Latine
Albums Photos
Publicité